Je recycle mes bombes de couleurs vides…

En les décorant !

L’art du recyclage:

Cette semaine, j’ai envie de te parler de recyclage et custom d’objets. Alors pour bien finir la semaine on va parler de mon dernier projet ! Dans cet article, je recycle mes bombes de couleurs vides en les décorant…

Il y a quelques jours, j’ai décidé de profiter des derniers moments de confinement pour faire un peu de tri et de rangement dans mon atelier. En triant mes bombes de couleurs je me suis rendu compte que j’en avais pleins dans mes rangements qui étaient en fait vides ! Comme il était hors de question de les garder, je me suis d’abord dit que j’allais les porter au recyclage, puis je me suis dit: « pourquoi ne pas leur donner une seconde vie ! »

 je recycle mes bombes de couleurs vides

Des débuts difficiles

Les débuts on été un peu laborieux et il m’a fallu quelques essais avant de trouver la méthode. Dessiner sur une surface cylindrique aussi petite n’est pas très facile, il faut trouver des points d’appuis pour ne pas avoir des traits trop tremblants. Je me suis donc entrainé sur quelques unes avec des dessins faciles avant de passer aux trois bombes que je te présente ici !

Voici une petite vidéo sur la première série de trois bombes customs qui représentent des animaux que j’ai déjà peint en géant sur des murs !

Disponibles pour toi

Tu peux bien sur retrouver ces 3 bombes sur ma toute nouvelle boutique en ligne en cliquant ici ! Elles sont à vendre pour un tout petit prix de lancement ( frais de port compris ). J’en profite pour t’annoncer que je compte mettre en vente d’autres bombes et d’autres peintures originales. Mais ce n’est pas tout, tu pourras aussi bientôt y trouver tout pleins de goodies, de prints, de guides de dessin et des fichiers de brushes ou d’assets…

 je recycle mes bombes de couleurs vides

Mais revenons en à nos moutons, voici la review de ces trois bombes que j’ai décoré la semaine passée ! Ce sont des pièces uniques que j’ai peints à la mains avec de la peinture en bombes et des Poscas. Je trouve que c’est une super façon de recycler mes bombes vides et en même temps proposer des oeuvres d’art originales à des prix abordables.

N’hésite pas à me dire ce que tu en penses dans les commentaires ou par message privé. Je t’invite aussi à aller jeter un oeil sur ma chaine Youtube et à t’abonner !

Tu peux aussi filer t’offrir une de ces bombes sur la boutique du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *